Monde Merveilleu
Administrateurs : Gaele
 
 Monde Merveilleu  Forêt  Le sentier 

 Cherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 18:49:01   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*Est sur le sentier avec un cheval et cherche le chemin qu'à empruntée Gaele*
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:29:35   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*voi une petite maison et s'y dirige*
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:54:54   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*reviens de la maison après c'être fais rejeté par Gaele. Saute de son cheval et sagenouille en priant de nombreux dieux*
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:04:32   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

*arrive et est très heureuse lorsqu'elle aperçoit Damien. Elle l'approcha et lui posa une main sur l'épaule*
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:05:19   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*se retourne*
Gaele...que...que faites-vous ici?
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:08:03   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Je suis venu me faire pardonner pour ma conduite, vous n'êtes pas comme les autres humains. Et j'aimerais que vous veniez passer la nuit chez mon amie.
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:10:00   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Si vous insitez, j'accepte, mais je doit vous dire quelque chose.
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:10:33   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Moi aussi, j'ai quelque chose à vous dire.
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:11:43   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Commencez
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:14:05   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

*Pense à ce que lui avait dit Ezandra "Écoute ton coeur"*
Vous trouverez sans doute cela absurde, on ne se connaît que depuis peut de temps, mais je vous aime.
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:14:53   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

C'est loin d'être absurde car moi aussi je vous aime, Gaele.
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:15:43   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

*lui saute au coup et l'embrasse*
Venez, nous devrions nous dépêcher à retourner chez mon amie.
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:15:58   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Pourquoi donc?
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:16:23   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Ce serais plus prudent, les chasseurs ne vont pas tarder.
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:17:09   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Il ne vous ferons rien ni à vous ni à votre peuple.
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:17:42   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Vous êtes courageux mais, je préfère être prudente.
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:18:46   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Si vous le désirez.*prend Gaele et la met sur son cheval et va vers la petite maison*
Haut de pagePages : 1  
 
 Monde Merveilleu  Forêt  Le sentier  ChercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum