Monde Merveilleu
Administrateurs : Gaele
 
 Monde Merveilleu  Forêt  Écurie 

 Cheval d'Ezendra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 17:14:26   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   










Nom : Flight
Sexe : Etalon
Caractère : Ce noble étalon est d'un tempérament ravageur, son sang Arabe lui permet de galoper sur de grandes distances. Il est robuste et courageux, son seul point faible est qu'il est très affectueux et donc ne fait aucune différence entre une tape violente ou un tape gentille !



--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 17:17:47   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Ezendra entra dans l'écurie des elfes, elle compta les boxes et s'arrêta, en face de celui qu'elle cherchait, elle huma l'air ! Ca sentait le foin à des kilomètres à la ronde. Le cheval s'avança, il renifla un moment la nouvelle venue *

Là doucement mon beau, on va ballader un peu !

* L'efle entra dans le box, elle prit du matériel et commença à flatter la belle robe braise de son cheval, elle n'était pas vraiment comme les autres, si elle devait montait un cheval, c'était avant tout pour l'aimer et non pour préparer une guerre ! *

On va faire un bonne ballade pour oublier tous les tracas de la vie !

* Ezendra prit un harnachement quelconque, elle harnacha le cheval et empoigna les rênes, elle emmena la monture dehors, l'air y était frais mais agréable ! *



--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 17:24:41   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Ezendra arriva dans l'écurie, elle était descendit, elle prit les rênes d'une main et mena Flight vers son box *

Allez, il est temps de passer ta journée dans ton box, moi je vais visiter à pied ! Sinon on peut aller droit au danger si on te découvre !

* Elle le déharnacha et prit le soin de bien le panser avec sa brosse dure. Elle lui donna du foin et de l'eau et repartit vers le village *



--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:38:45   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Ezendra entra dans l'écurie ! Après avoir vu Gaele pleurer, elle avait préférer voir son étalon plutôt que de rentrer chez elle. *

Coucou mon grand ! Alors on a passé une bonne journée ?

* Elle lui passa soigneusement une brosse sur sa belle robe d'ében ! Elle nettoya son box et resta figée, assise, dans un coin sombre de l'abri. Son cheval la regardait bizzarement *

Tu sais quoi ? Je ne suis plus sûre de rien, j'étais venue pour défendre ma race d'elfe, mais depuis que j'ai vu tous les humains au village, je perd tous mes moyens, je sais que si un humain me découvre, tu n'auras plus personne pour s'occuper de toi !



--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:34:12   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

*Gaele entre les yeux encore rouge*
Les humains, ils se pensent fort. Si nous pouvions nous allier, tout irais mieu pour chachun.
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:51:16   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Ezendra entendit un bruit dans l'allée de boxes ! Elle se leva discrètement et aperçut Gaele ! Elle voulut lui demander ce qui n'allait pas mais se resigna et resta dans son coin *


--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:57:17   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Les humains sont si...si...
*N'achève pas sa phrase de peur que Ezandra l'écoute*
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:01:24   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Si humain ?

* Ezendra n'avait pas réalisé qu'elle avait sortie cette phrase, elle voulut restée caché mais a quoi bon ?! Gaele l'avait maintenant remarqué ! Elle sortit du box, tapota une dernière fois sa monture et s'avança vers Gaele ! Elle ne sut pourquoi mais elle posa sa main sur l'épaule de Gaele en signe de compation ! Elle même avait une peur bleue des humains et toute approche d'eux la faisait croire qu'ils n'étaient qu'arrogants.... *



--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:01:24   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

J'ai un grand problème avec un humain.
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:29:41   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Quel est le problème ? Un amour impossible ? Une amitié brisée ? Vous pouvez tous me dire je ne suis pas de celles qui racontent tous ce qu'elles entendent...mais si vous souhaitez garder silence, c'est votre choix et je le respecterais !


--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:35:12   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Je...je l'aime.
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:04:41   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Ezendra fû d'abord surprise de cette réponse et réfléchit *

Tu ne dois pas cacher tes sentiments c'est la pire des raisons ! Tu pourrais le perdre rapidement si tu restais trop longtemps dans ton coin ! Va le voir, dis lui, un homme sans coeur ne peux pas rejetter cette demande ! Soit il te dira ses sentiments, soit il te rejettera mais tous cela dans la plus grande douceur ! Ou alors il s'enfuira car il renira ses réels sentiments ! Mais en aucun cas il sera violent ! J'en suis certaine ! Si tu veux d'autres conseils...je suis là pour ça ! J'aimerais qu'on devienne amie !

* Ezendra lui souria pour lui redonnait courage ! *



--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:06:45   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Merci, je vais lui dire. Merci beaucoup, mon amie.
*sourit à son tour*
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:08:14   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Bonne chance ! J'espère de tout coeur que tu seras, en toutes réponses, heureuse !


--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:08:59   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Je l'espère aussi.
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:10:47   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Laisse parler ton coeur, il dira tout et trouvera les mots pour le toucher ! Si tu veux que je trouve un endroit dans la forêt pour dormir et te laisser seule avec l'humain, ça ne serais sans problèmes ! J'aime beaucoup la forêt, elle m'a protégé quand les humains ont tués les miens !


--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:12:18   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Je me débrouillerais, merci quand même.
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:14:07   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Très bien !


--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Haut de pagePages : 1  
 
 Monde Merveilleu  Forêt  Écurie  Cheval d'EzendraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum