Monde Merveilleu
Administrateurs : Gaele
 
 Monde Merveilleu  Forêt  Village 

 Maison de bazzen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bazzen
Vive moi...
Membre
9 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 01:53:54   Voir le profil de bazzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bazzen   

Elle est là, sombre et lumineuse, rongée par le temps. Bazzen y habite tout seul.


--------------------
bazzen
Vive moi...
Membre
9 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 10:24:35   Voir le profil de bazzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bazzen   

*Acroche un mot à sa porte :*

Mercenaire qui lit ce message, prend contact avec-moi pour défendre notre cité. Ta paye : le droit de manger une jambe ou un bras d'une des personnes à qui tu auras défendu l'accès au village (sauf elfe, bien entendu).


--------------------
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:51:00   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Ezendra s'approcha de la porte de la maison, elle vit ce mot et frissonna de peur : *

Voilà quelqu'un de bien solitaire à s'enfermer dans sa maison !



--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:03:49   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Tinuviel passa devant la maison
*tien tien voila quelque chose qui me plait*
Elle frappa a la porte.


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
bazzen
Vive moi...
Membre
9 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:04:26   Voir le profil de bazzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bazzen   

"Entrez."
Tinuviel entra.
"Bonjour, je suis chef de ce village. Etes-vous le mercenaire que je cherche ?"


--------------------
bazzen
Vive moi...
Membre
9 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:14:58   Voir le profil de bazzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bazzen   

Devant la non-réponse de son "ami" qui restat muet :
"Je vois, tu veux une prime d'entrée, n'est-ce pas ?
Eh bien mange moi. Et deviens mercenaire au service du village."
Criant :
"FAIS-LE !!! et dis leur que je t'ai dis de le faire...ils savent que je préfère donner ma vie pour avoir un moyen de protéger le village. Et ce moyen, c'est toi."


--------------------
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 15:48:11   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

(depuis quand je suis ton amie??? Mdr)
"T'es pas comestible"


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Haut de pagePages : 1  
 
 Monde Merveilleu  Forêt  Village  Maison de bazzenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum