Monde Merveilleu
Administrateurs : Gaele

Monde Merveilleu  Hors-jeu  Inscription 

Comment s'inscrire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:46:43   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Nom:
Prénom:
Si bien, de qu'elle race êtes-vous(humain,elfe):

Exemple:

Nom: Elfriam
Prénom:Gaele
Côté:Bien
Race:Elfe

Message édité le 02-01-2005 à 18:00:00 par Gaele

Message édité le 08-01-2005 à 01:54:49 par Gaele
bazzen
Vive moi...
Membre
9 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 01:49:50   Voir le profil de bazzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bazzen   

Nom: inconnu (mémoire éffacée).
Prénom: bazzen.
Côté(bien/mal): bien.
Si bien, de qu'elle race êtes-vous(humain,elfe): elfe.

--------------------
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:46:35   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Nom : Olany
Prénom : Ezendra
Côté (bien/mal) : Bien
Si bien, de quelle race êtes-vous (humain, elfe) : Elfe

--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:09:00   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Nom: Tingol
Prénom: Tinuviel
Côté : bien cela dépend de combien on la pai
race : Vampire

Message édité le 02-01-2005 à 17:12:10 par Tinuviel
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:49:57   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Ezendra: Ok
Tinuviel : Tu peux pas être un vampire c'est un humain(bon ou mauvais) ou un elfe(bon)
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:54:36   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

bin zut c'est le troisieme forum sur lequel je me fai rembaré parce que je suis un vampire. T'es sur que je peut pas stp stp stp stp stp

--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:55:20   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Hum...OK, mais tu sera maléfique.
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:56:34   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

moi ca dépend combien on me pai je suis mercenaire et merci beaucoup

--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:59:35   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Il n'y a pas de paye car il n'y a pas d'argent
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:00:43   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

C'est pas grave on me paye en nourriture (homme ou autre chose)

--------------------
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:01:33   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Il n'y a aucune paye, tu te débrouille pour trouver la nouriture
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:02:46   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Ok (de toute facon mon boulot c'est généralement tuer des gens alors au passage)

--------------------
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:03:55   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Ouais, mais tu peux pas tuer un membre sans lui avoir demander si il voulait plus tôt. Tu peus inventer que tu rencontre des gens et que tu les tue
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:05:52   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Je comptait faire comme ca. Re-merci (je me répéte)

--------------------
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:26:55   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Bienvenu parmis nous(ou plutôt ici)
À:Tinuviel et Ezendra
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:44:15   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Re-re-re-merci

--------------------
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 22:46:33   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Merci beaucoup !

--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 01:36:49   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Nom:Melfos
Prénom:Damien
Côté(bien/mal):bien
Si bien, de qu'elle race êtes-vous(humain,elfe):humain
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 01:48:27   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Bienvenu Damien!
Marelias
Membre
Marelias
30 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 21:01:49   Voir le profil de Marelias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marelias   

Nom:Sesbil
Prénom:Marelias
Côté(bien/mal):bien
Si bien, de qu'elle race êtes-vous(humain,elfe):elfe
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 16:51:04   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Bienvenue ! ^^

--------------------
Marelias
Membre
Marelias
30 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:23:21   Voir le profil de Marelias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marelias   

Merci.
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 21:12:29   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Nom: Jorlan
Prénom: Dave
Côté : Bien
Si bien, de qu'elle race êtes-vous : mi'humain mi-elfe

Message édité le 19-01-2005 à 19:12:09 par Dave

--------------------
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:18:55   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Bienvenue !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Monde Merveilleu  Hors-jeu  Inscription  Comment s'inscrireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum