Monde Merveilleu
Administrateurs : Gaele

Monde Merveilleu  Cité Blanche  L'auberge 

*un homme

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:14:36   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*Se retourne dans tout les sens et pointe son arc vers l'endroit d'ou le son provenait*
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:15:28   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Elle recula, elle n'avait pas peur de la fleche mais ne voulai pas tomber.

--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:16:38   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*avance vers Tinuviel l'arc tendu près à tirer*
Montrez-vous!
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:17:38   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Elle sauta par terre et tombat devant lui
"Baisse ton arc tu ne pourrat pas me tuer avec cela..."

--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:21:17   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Et pourquoi pas?
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:22:42   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Parce que je suis un vampire et ta fleche en bois ne me tuera pas..."
Elle tendit le bras et baissa l'arc du jeune homme.

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:24:37   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Que fesiez vous dans cet arbre?
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:25:28   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Jusqu'a présent je fais ce que je veut a moin que vous ayez les moyens de m'en empecher..."

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:31:07   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Partez et laissez moi tranquil.
8Se retourne et avance lentement vers l'auberge*
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:33:55   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Le reagrde s'éloignez ouis pense Ezendra
"Attendez... Je ne vous aurez pas déja attaquer par hasard tu me rapelle quelqu'un!"

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:35:32   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*ne se retourne pas et continu à avancer*
Jamais,je ne vous avais jamais rencontré.
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:37:19   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Alors quelqu'un de ta famille car tu me rappelle un homme que j'ai tué un jour"

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:38:14   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

La seul personne que vous auriez pu tuer serait...
*semble trembler de rage*
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:39:42   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Le regarde et le vois trembler.
"Qui j'en ai tuer tellement"

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:40:34   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Mon père
*ne se retourne pas mais continu de trembler*
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:42:38   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"cela dépend combien d'années?"
Tinuviel se souvint d'un homme il y avait de cela un peu plus de 4ans

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:44:03   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Bientôt cinq ans
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:45:43   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Alors il y a de grande chance pour que ce soit moi qui l'ai tuer"
Elle anticipa un attaque de l'homme qui voudrai certainement se venger

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:47:24   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*Reste immobile pendant quelques minutes*
Je ne tenterais pas de le vanger, car je sais que vous pouriez me tuer sans problème.
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:48:28   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Sache que celui la je ne l'ai pas tuer volontairement, pas comme certain"
Dit-elle en pensant a l'homme de l'auberge.

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:48:59   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Comment l'as tu tué?
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:50:44   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"J'était affamé j'ai du me nourrir il était le seul homme a des milles alentours"

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:53:10   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Il s'était aventuré plus loin à fin de trouver quelque chose à manger car il ne restait plus d'animaux près de son village.
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:54:31   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"S'il en restaient je n'aurai pas eu a le tuer"
S'appui contre l'arbre.

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:55:30   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Je n'ai maintenant plus qu'à vous dire adieu.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Monde Merveilleu  Cité Blanche  L'auberge  *un hommeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum