Monde Merveilleu
Administrateurs : Gaele

Monde Merveilleu  Hors-jeu  Inscription 

Métiers

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:58:41   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Il n'y a pas de paye pour les métiers.
Dans la cité Blanche.
Chef:
Gardes de la porte(2):
Aubergiste:
Responsable de l'écurie:
Chasseurs d'elfes:

Dans la forêt.
Sentinelles(4):
Chef:bazzen
Responsable de l'écurie:Ezendra

Dans la cité Noire.
Chef:
Gardes de la porte(2):
Aubergiste:
Responsable de l'écurie:
Chasseurs d'elfes:

Message édité le 03-01-2005 à 23:45:05 par Gaele

Message édité le 06-01-2005 à 19:28:00 par Gaele
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:59:57   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Est-ce qu'on peut etre mercenaire comme ca on est ni gentil ni méchant

--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:00:44   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Ouais, mais tu te baladerais de cité en cité.
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:01:18   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

bah oui je suis d'accord merci merci merci

--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 22:47:33   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

J'aimerais bien être responsable de l'écurie s'il te plait (j'adore les chevaux !)

--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 23:44:45   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

C'est d'accord
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 13:08:25   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Merci beaucoup !

--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
bazzen
Vive moi...
Membre
9 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 10:20:49   Voir le profil de bazzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bazzen   

Chef de la forêt et des sentinelles me plairait.

--------------------
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 01:37:55   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

on doit absolument travailler?

Message édité le 08-01-2005 à 01:49:01 par Damien
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 01:49:14   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

non
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 21:13:28   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Est-ce qu'il y a chasseur de vampire?

--------------------
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 15:55:14   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

C'est pas très bon pour moi ça!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Monde Merveilleu  Hors-jeu  Inscription  MétiersNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum