Monde Merveilleu
Administrateurs : Gaele

Monde Merveilleu  Cité Blanche  L'auberge 

Une nuit dans une auberge

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:24:43   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave la vit trébucher et la rattrapa.

--------------------
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:30:08   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Ezendra fut surprise de la réaction de l'humain, elle n'osa pas bouger *

--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:34:14   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Quand elle repri son équilibre il la relacha, timide...

--------------------
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:35:29   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

hj : je vais manger j're après

* Ezendra baissa la tête, elle s'avança et prit la main de l'humain *

Je ne sais pas qui vous etes, mais vous avez changer en moins de 10 minutes !

--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:36:42   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

"Merci. Je m'appelle Dave"

--------------------
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:01:10   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Et moi Ezendra ! Ravie de vous connaitre enfin, je n'ai pas eu une bonne impression de vous au départ mais....

* Ezendra se rendit compte qu'elle tenait la main de l'humain, elle l'enleva vite fait *

--------------------
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:05:18   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

"Je sais j'ai entendu parler de la ré... je sais plus comment ça se dit des humains. Je trouve ça horrible de faire la chasse au elfes..."

--------------------
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:09:58   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Ezendra baissa les yeux, elle se rappela ce que les humains avaient fait à ses parents ! Elle resta immobile, elle sentit des larmes coulaient sur ses joues ! *

Pourquoi je suis aussi émotive ? Pourquoi je n'arrive pas à oublier le passé ? J'en ai marre de toutes ces questions !

--------------------
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:15:14   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Il vit les larmes de Ezendra et se dit qu'il avait peut etre di une bétise
"excuse moi je n'aurai pas du..."

--------------------
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:16:35   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ce n'est pas votre faute ! C'est moi.... c'est mon passé !

* Ezendra voulut se cacher derrière un arbre, elle détestait présenter ses émotions devant un humain ! *

--------------------
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:29:04   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave comprit ce qui s'était passé.
"Je suis mi elfe vous ne devez pas me fuir..."
Lui confia t-il

--------------------
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:36:21   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Ezendra releva la tête, les larmes avaient bien coulées ! Elle fût contente d'apprendre cela ! *

Alors je suis désolée de vous avoir traiter de la sorte !

--------------------
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:37:34   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

"Je sais que cela ne se voit pas j'ai les cheveux sur les oreilles"
Il remonta quelques meces et Ezendra put voir ses oreilles pointues

--------------------
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:42:17   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Ezendra lui sourit ! Elle reconnaissait bien là le signe des elfes, Ezendra elle avait toujours les cheveux lâches, on ne voyait jamais ses oreilles mais sa peau blanche et ses cheveux particulièrement bleu faisait pensé qu'elle n'était vraiment pas humaine ! *

--------------------
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:44:41   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave lui rendi son sourire. LUi avait presque tout des humains mais sa mère étant une elfe lui avait laissé une empreinte signifiant sa vrai race.

--------------------
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:46:29   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Pourquoi êtes vous chasseur de vampires ? J'ai bien observé votre combat avec l'un des leurs, ça n'avait pas l'air amical ! Cela vous apporte quoi de tuer ? Si un jour je dois tuer, ce sera pour me défendre et non par plaisir

--------------------
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:48:44   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

"Ce n'est pas par plaisir mais par vengeance."
Il se souvint de son village rasé par une armée de vampire il s'en était sortit car, avec son pere il était allez en foret mais sa memre ne s'en était pas réchapé...

--------------------
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:51:36   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Ezendra sentit une forte envie de l'aider ! Mais elle se résigna, elle ne connaissait pas Dave et ne savait rien de son histoire ! *

Quelle vengence ?

--------------------
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:52:35   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

"Je dois venger ma mère..."

--------------------
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:55:50   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Ezendra n'insista pas ! Elle resta figée, elle ne savait pas quoi faire maintenant ! *

--------------------
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:57:24   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

"C'est grace a elle que je suis mi-elfe. Sans elle je serai un homme comme les autres arrogant et violent"

--------------------
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:59:39   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Je n'ai jamais essayé de deviné ce que donnait ce mélange de race ! Pour moi, la race d'humain est une race particulièrement violente, celle des elfes plutôt pacifiste !

--------------------
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:01:17   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

"Je pense que ca donne moitié moitié. J'aime me battre mais je n'ai aucune envi de faire cela toute ma vie. J'aime aussi le calme et le repos"

--------------------
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:03:12   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Ezendra resta à réfléchir ! Elle se sentit fatiguée, après avoir pleuré elle tenait plus debout ! Elle s'assit sur un rocher et plongea son visage dans ses mains, les larmes coulées avait fait des trais rouges sur ses joues ! Ezendra détestait ça ! *

--------------------
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:05:00   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave lui donna un mouchoir en tissus pour qu'elle puisse essuyer ses larmes de sang

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Monde Merveilleu  Cité Blanche  L'auberge  Une nuit dans une aubergeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum