Monde Merveilleu
Administrateurs : Gaele

Monde Merveilleu  Forêt  Le lac 

*Reviens

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Marelias
Membre
Marelias
30 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 18:39:58   Voir le profil de Marelias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marelias   

chez lui et s'assoi par terre à l'abri d'un arbre*
Marelias
Membre
Marelias
30 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:46:16   Voir le profil de Marelias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marelias   

*commence à se parler à lui même, n'ayant rien d'autre à faire.
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:49:48   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Tinuviel arriva
"Salut"

--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Marelias
Membre
Marelias
30 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:56:45   Voir le profil de Marelias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marelias   

*sursaute*
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 08:52:46   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Ca va je ne vais pas te bouffer"

--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Marelias
Membre
Marelias
30 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:23:54   Voir le profil de Marelias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marelias   

"Qui...qui êtes vous?"
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:11:18   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Elle s'appuya sur un arbre
"Je m'appelle Tinuviel et toi???"

--------------------
Marelias
Membre
Marelias
30 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:13:08   Voir le profil de Marelias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marelias   

*se calme un peut*
"Marelias mais...que faites vous ici?"
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 09:31:35   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Bin je me balade et toi"
(tu peut me tutoyer tu sais)

--------------------
Marelias
Membre
Marelias
30 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 19:56:54   Voir le profil de Marelias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marelias   

(Bah, si tu veux)
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:49:29   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Alors et oti

--------------------
Marelias
Membre
Marelias
30 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:25:25   Voir le profil de Marelias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marelias   

(Hein???)
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 00:15:42   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

(elle t'a demandé: "Bin je me balade et toi"

--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 09:17:20   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

(merci Ezendra)

--------------------
Marelias
Membre
Marelias
30 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 16:54:12   Voir le profil de Marelias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marelias   

(Ouais merci!)
Moi je vie ici.
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:52:30   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Au moin vous vous vivez"
*pas come moi pensa elle

--------------------
Marelias
Membre
Marelias
30 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 01:03:43   Voir le profil de Marelias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marelias   

"Qu'insinues tu?"
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 08:24:52   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Je n'insinue rien, je suis morte"
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:35:53   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

(bon bah j'ai rien d'otre à faire donc je m'incruste sinan j'vais avoir des froumis ds les jambes moua!)

*ezendra s'approcha des deux autres...elle resta immobile en les écoutant parler.*

--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Marelias
Membre
Marelias
30 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 01:21:54   Voir le profil de Marelias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marelias   

"Ah bon"
*regardele lac en sifflotant*
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 09:11:57   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

(Vive la discution qu'on a avec toi)

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Monde Merveilleu  Forêt  Le lac  *ReviensNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum