Monde Merveilleu
Administrateurs : Gaele
 
 Monde Merveilleu  Cité Blanche  Écurie 

 Cherche une monture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 02:42:20   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*arrive à l'écurie et voi un cheval qui semble être parfait*

Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:00:13   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Tinuviel arrive et voit un jeune homme parler a un cheval
"Belle nuit n'est-ce pas"


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:10:46   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*Se retourne vivement*
La lune n'est pas asser clair à mon goût
*se retourne vers le cheval*
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:13:39   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Moi je la préfére comme cela moins il y a de lumiere mieux c'est pour moi"


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:17:12   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*ignore Tinuviel*
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:18:21   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Elle s'assit dans un coin et regarda le ciel.


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:20:36   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*s'assoi sur le sol*
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:21:41   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Elle le regarda d'un oeil tout en comptemplant le ciel.


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:22:38   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Le ciel semble bien vous interesser.
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:24:17   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Car le soleil va bientot se lever il va falloir m'en aller..."


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:29:52   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*décide de ne plus poser de question et reste silencieu*
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:31:44   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Et vous? Y a t-il quelque chose que vous aimez personellement?"


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:32:59   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*son regard semble siluminer et redeviens sombre*
Non, je n'aime rien.
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:35:05   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Quelqu'un qui n'aime rien... Cela m'étonerai.. Tout le monde aime quelque chose que ce soit une personne ou un objet"


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:36:36   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Je vous dit que je n'aime rien.
*pense à Gaele et retient ces larmes*
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:38:15   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Je ne vous croi pas mais puisque vous ne voulez pas en parler libre a vous"


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:39:27   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*une larme coule le long de sa joue mais il ne dit rien*
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:40:48   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Le regarde et voi la larme couler. Décide de ne rien dire.


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:41:26   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*se lève et va s'assoir dans un coin plus à l'ombre*
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:44:16   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Tinuviel voyai mieu quand il était dans l'ombre, elle jeta un regard au ciel puis se leva paniquer
"Je...je dois m'en aler"
Le soleil était en train de se lever...


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:44:54   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Prenez ça
*lui lance sa cape*
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:46:33   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Merci"
Se recouvre de la cape, la protégant ainsi du soleil.


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:48:23   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*ne répond pas*
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:49:04   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Le regarde tout en restand a l'ombre.


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:49:48   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*commence à pleurer en prenent le morceau de cape*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Monde Merveilleu  Cité Blanche  Écurie  Cherche une montureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum