Monde Merveilleu
Administrateurs : Gaele
 
 Monde Merveilleu  Cité Blanche  Écurie 

 Cherche une monture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 00:20:47   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*Se relèveet prend Dave par une épaule*
Tu ne lui fera rien avant de m'avoir tué.
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:38:06   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Il se débarrasa de la main de Damien
"Si tu ne veux pas mourrir tu devrai t'en aller"


--------------------
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:50:46   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

(désolé je me tape un peu l'incruste, oui je sais c'est ma spécialité ! lol ! alors ce combat de king, ça avance bien ?!)


--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:39:52   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(euuu il y en a un qui dérange la)


--------------------
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 02:53:49   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Je refuse de partir
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:51:49   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(C'est pas grave un mort de plus ca fait rien )
Et moi je refuse de te laissez m'empecher de tuer ce vampire


--------------------
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:38:38   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

(pff ça fais juste un cadavre en plus à largué dans un lac ou une douve ! Les services de nettoyage sont en grève alors à mon avis.....tu devrais pas le tuer !)


--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:40:29   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(Eu pas dans un lac mais (ou c'est vrai ca) a la boucherie!!! )


--------------------
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 18:07:37   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

(A vrai dire j'ai pas envie de trouver de l'humain bouillit dans mon assiette pour plus tard !)


--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:49:15   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(Bonne appétit bien sur!!!)


--------------------
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:51:30   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

(mdr miam avec un peu d'ail ça doit bien remonté le gout !)


--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 09:47:39   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(Ouai un peu d'ail ca fait du bien ca débouche le nez)


--------------------
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 19:07:25   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

(excuser moi on en était ou a oui)
Tinuviel le jeta par terre et sortit des shuriken
"CAlme toi j'ai encore mangé"


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 08:50:11   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(C'est rassurant)
"Et alors t'avais qu'a prendre un p'tit déj"


--------------------
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:47:10   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Eu si t'a envi je peut le prendre tout le suite"


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:23:50   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

"Non merci je m'en passerai"


--------------------
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 08:53:33   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Dommage"
elle relacha sa pression et le laissa se relevé


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Monde Merveilleu  Cité Blanche  Écurie  Cherche une montureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum