Monde Merveilleu
Administrateurs : Gaele
 
 Monde Merveilleu  Cité Blanche  L'auberge 

 *un homme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 01:47:06   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

de grande taille couvert d'une cape et armé d'un carquois ou il ne reste qu'une flêche et d'une arc de grande taille arriva et alla s'assoir*
Par tout les dieux du Nord, me voilà perdu et personne ne pensera à venir en aide à un étranger. *murmura-t-il*
Je suis fais comme un rat, il ne me reste qu'une seule flêche
*Un petit bonhomme approcha et se dirigea vers Damien "Bonjour! Je vous souhaite la bienvenu, vous venez d'arriver n'est-ce pas?" Il ne lui répondit pas"Mais voyons! Je tente de me montrer amicale et vous achissé comme...comme un simple rodeur!" Damien pris le petit bonhomme par le collet et le souleva du sol*
Je vous prierais de me laisser tranquil, je ne resterais pas longtemps ici heureusement et je tien à ne pas être dérangé par des gens de votre espèces
*Il reposa le petit homme qui partit et se r'assit alors que tout le monde s'était retourné vers lui*
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 01:52:07   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

*entre, c'est cheveux recouvraient ces oreilles pour êtres sûre de ne pas se faire reconnaître. S'approche d'un petit homme et lui demande*
Monsieur, pardonnez moi, j'aimerais savoir pourquoi semblez-vous si...appeuré?
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 01:53:55   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*tourne son regard vers la jeune fille qui vien d'entrer. Se lève et dit d'une voix sans émotion*
Il me causait quelque soucis, alors je lui est donnés un avertissement.
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 01:56:06   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

*se retourne vers l'homme*
À ce que je peut constater, vous n'avez pas de coeur. Ce pauvre homme n'a rien pu faire de si grave.
*avance vers Damien*
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 01:57:42   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*reste sur place*
Vous osez insinuer que je n'ai pas de coeur.
*prend rapidement la flêche et pointe son arc vers Gaele*
Retirez se que vous avez dit et vous aurez la vie sauve
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 01:58:55   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

*ne bronche pas*
Tuez moi, cela ne fera que prouver l'absence de tout sentiments humains en vous.
*espère qu'il ne tirera pas*
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 02:00:35   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*baisse son arc*
Vous avez un grand sens de l'honnêteté et de l'intelligence pour une jeune demoiselle. Je vous invite donc à ma table pour discuter plus calmement.
*indique une chaise à Gaele et s'assoi*
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 02:01:15   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

*va s'assoir*
Merci pour ce compliment, vous avez peut-être un coeur finalement.
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 02:03:08   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*sourit mais personne ne peut le voir car son visage est dissimulé sous sa cape*
Je peus vous assurer que j'ai des sentiments, mais je préfère les garder pour moi. Je ne les considères que comme des faiblesses.
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 02:04:48   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Ce ne son pas des faiblesses, au contraire, un sentiment peut sauver la vie de plusieurs personnes.
*commence à être énervée de parler à quelqu'un sans jamais avoir vu son visage*
Je vous demanderais de bien vouloir me montrer votre visage.
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 02:05:43   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

La demoiselle que vous êtes devra apprendre que quelqu'un peut lui désobéir, donc, je refuse de vous montrer mon visage.
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 02:06:35   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Puis-je au moins connaître votre nom et savoir d'ou venez-vous?
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 02:07:47   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Je me nomme Damien. Je viens des villages beaucoup plus au nord que les gens d'ici connaissent peut et appèlent des villages barbares.
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 02:08:44   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Maintenant que je sais qui vous êtes, rien ne vous empêches de m emontrer votre visage.
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 02:09:46   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Vous êtes rusée! C'est une bien belle qualitée. J'accepte de vous montrez mon visage.*retire le capuchon de sa cape*
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 02:13:03   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

*est surprise de voir un jeune homme, elle s'attendait à un homme d'âge mûr*
Vous êtes jeune...Je veux dire que vous me semblez jeune pour la façon don vous parlez.
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 02:28:30   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Dites moi, d'ou venez-vous?
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 02:29:30   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Je suis désolée, mais je ne puis vous le dire. Je crois qu'il est temps de se dire aurevoir.*se lève en courant et sort de l'auberge. Saute sur ça jument*
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 02:30:07   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*cours et crie avant qu'elle parte*
Attendez! J'ignore votre nom!
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 02:31:14   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Gaele!
*Disparait dans la nuit mais sa cape reste prise dans des ronces et se déchire*
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 02:34:14   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*cours le plus qu'il peut et s'effondre sur le sol près du buisson de ronce ou il récupère le bout de la cape et le serre dans sa main en regardant vers l'horizon*
Je vous retrouverais, Gaele.
*reste coucher sur le sol n'ayant plus de force pour se relever même si la pluie commence à tomber du ciel devenu nuageux*
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:25:44   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Ezendra avait observé la scène du départ de Gaele ! Elle était prête à s'avancer pour aider l'homme à terre mais s'aperçu que c'était un humain ! Tremblante de peur, elle recula et se cacha derrière un arbre *

Si il découvre que je suis une elfe ! C'est finit pour moi je suis trop apparente



--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:53:09   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Tinuviel avait vu l'homme courrir deriere l'elfe et Ezendra les suivre. Elle la vit cacher deriere un arbre, ellle monta sur une branche et l'espiona...


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:09:14   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*Il se releva après plusieurs efforts et regarda autour de lui*
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:12:52   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Tinuviel se pencha au bout de la branche et un craquement sonore se fit entendre.


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Monde Merveilleu  Cité Blanche  L'auberge  *un hommeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum