Monde Merveilleu
Administrateurs : Gaele
 
 Monde Merveilleu  Cité Blanche  L'auberge 

 *un homme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:56:16   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Où allez vous?"


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:57:34   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Loin de tout âme qui vivent.
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:59:58   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Il faudra allez loin alors "


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:00:23   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

J'irais là ou je devrais aller.
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:01:35   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Devrait ou voudrai aller?.."


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:02:03   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Ou voulez-vous en venir?
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:04:19   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Est-ce toi qui choisit ou queqlu'un qui le fait a ta place..."


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:05:45   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Si vous préférez, je vais ou je veus aller.
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:08:00   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Comme vous en avez envie mais sachez qu'au nord queqlue dragons garde le passage"


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:08:35   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Alors, il me tuerons et je n'aurais pas besoin de le faire.
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:09:38   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Vous voulez vous tuez ?..."


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:12:59   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Effectivemnt, je désire ma propre mort.
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:14:26   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Sachez que la mort n'est pas souvent ce que l'ont désire... Je l'ai désiré et voila je suis morte mais cela ne change rien..."


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:18:28   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

C'est ce que je désire le plus, il n'y a rien ici pour moi.
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:20:16   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Ne fait pas un choix que tu regretera...Et vit le peu de temp qu'il te reste car quand tu sera mort cela te paraitra long et ennuyeux...Tu en regretera meme les moment ou tu broyait du noir"


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:21:53   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

J,ai choisi, je dois assumer maintenant.
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:24:04   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Retien alors ce qu'une morte va te dire : La vie est belle selon ce que l'on en fait, décider de mourrir est un choix que personne ne devrai faire mais vu que tu n'as aucun but pour continuer a vivre..."


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:25:26   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Si, j'en ai un, mais il est inutile.
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:27:30   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Sache qu'un but n'est jamais inutile...Le mien m'empeche de me planter un pieu en plein coeur..."


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:28:51   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Quel est-il?
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:29:59   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Me venger mais une fois accompli peut-etre que la je quiterai cette terre"


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:31:04   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Adieu alors.
*par vers l'écurie*
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:32:34   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Le suit.


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:49:05   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Ezendra resta caché derrière son arbre, tiens, le vampire l'avait suivit ! Décidement... Après avoir entendu la conversation des deux êtres, elle partie à la recherche de Gaele *


--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Monde Merveilleu  Cité Blanche  L'auberge  *un hommeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum