Monde Merveilleu
Administrateurs : Gaele
 
 Monde Merveilleu  Forêt  Village 

 Maison d'Ezendra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 17:26:49   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

C'est une maison assez claire mais isolée des autres pour ne pas attirer les regards. Ezendra n'y retourne pas souvent, préférant rester dans la forêt à la découverte de nouvelles choses.



--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 17:29:51   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Ezendra entra dans sa maison, elle posa sa cape sur une table en bois. Elle s'assit dans un fauteuil et contempla dehors par la fenêtre. Les rues étaient sombres, jamais on n'aurait cru que c'était un domaine d'elfes. *

Le duel entre humain et elfe fait tellement peur que personne n'ose sortir

* Ezendra en avait assez d'entendre parler d'humain, elle fila se coucher, fatiguée des histoires de guerre, elle s'endormit rapidement, sa dernière pensée fû les étoiles. Son père lui avait raconter que les étoiles protégeaient tous les êtres qui croyaient en elles ! Ezendra croyait au pouvoir des étoiles et se sentait rassurée en les regardant. *



--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:52:54   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

*Gaele chevauchait et s'arrêta devant la maison elle descendi de sa jument et frappa à la porte en tremblant*

Message édité le 02-01-2005 à 20:57:59 par Gaele
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 22:50:47   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Ezendra entendit frapper, elle fit un bon de surprise, elle se leva et regarda par un petit trou dans la porte, elle reconnue Gaele ! Elle ouvrit *

- Bonjour !



--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 23:43:54   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Bonjour, je suis navrée de vous déranger alors que les étoiles éclairent le ciel. Mais j'aimerais savoir, si je peut passer la nuit ici, je vous assure que dès les premières lueurs de l'aurore je serais partie.
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 13:10:06   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Oui bien sur entrez !


--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:04:17   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

*entre*
Merci beaucoup.
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:35:41   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra laissa Gaele s'installer et demanda :

- Vous souhaitez quelque chose à manger ?

Ezendra se demanda si il lui restait encore ses pâtes de fruits sauvages de la forêt des elfes pour en servir.



--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:29:54   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Non, je vous remercie tout de même.
Je crois vous connaître, mais je n'arrive pas à me souvenir.
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:13:00   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Je me suis engagée dans le village il n'y a pas longtemps ! Avec le nombre de visiteur vous ne vous souvenez peut être plus de moi !


--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:44:03   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Vous êtes Ezandra.
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:32:40   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Oui exactement ! Ezendra fille de Nuarion et Mirwen...

* Ezendra se demanda si c'était bien de se présenter comme ça d'un seul coup ! *

Après tout c'est une elfe comme moi, je n'ai pas de raison d'avoir peur !



--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:23:41   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Enchantée, mais je crois qu'il est inutile de me présenter car vous semblez me connaître.
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:56:25   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Je ne vous connais que par nom ! Après ma déclaration dans ce domaine, mais je ne connais rien d'autre de vous ! Une petite présentation me rassurerais ! Je n'aime pas les inconnus...


--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:00:35   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

je suis la fille de Eriador et Findariel. Je ne sais pas quoi dire de plus sur moi à part que mon nom est Gaele mais vous le saviez déjà.
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:14:54   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ca me suffira !

* Ezendra ferma les portes et les fenêtres pour ne pas avoir de mauvaises surprises d'intrusions pendant la nuit ! *



--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 18:58:19   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*se promenait et voit la jument que Gaele avait utilisé pour partir. Il était dans la territoire des elfes, alors, gaele était une elfe! Damien arrêta devant la maison et frappa doucement à la porte après avoir pris soin de laisser toutes ces armes près de son cheval*
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:14:21   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Ezendra entendit un bruit ! Elle s'avança vers la porte et regarda dans le trou de la porte ! Elle aperçu l'humain ! Elle recula d'un bond ! Qu'est-ce qu'elle pouvait faire ? Elle attendit d'abord, puis se resigna et ouvrit ! Après tout, ce serait vraiment un crime de tuer un elfe dans sa demeure *

Qui est-ce ?



--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:18:51   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*s'incline*
Je me nomme Damien.
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:26:31   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Pour quelle raison êtes vous là Damien ?


--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:28:15   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

J'ai cru comprendre en voyant cette splendide jument*montre Erinqua* qu'une de mes amie ce trouvait ici et je voudrais lui parler.
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:32:42   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Ezendra hésita puis s'écarta afin que Damien puisse parler à Gaele ! L'elfe, toujours passionnée par les chevaux s'avança vers Erinqua qu'elle n'avait pas vu et lui caressa doucement l'encolure laissant les deux autres parler *

Je n'ai pas confiance en lui !



--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:34:53   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*s'approche de Gaele*
Gaele, je crois que ceci vous appartien.
*lui tend le morceau de sa cape*
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:36:21   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

*recule un peut et prend le morceau de sa cape*
Merci, mais vous n'avez pas fait ce chemin uniquement pour me rendre un morceau de ma cape.
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:37:54   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

J'ai fait ce chemin pour une seule raison.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Monde Merveilleu  Forêt  Village  Maison d'EzendraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum