Monde Merveilleu
Administrateurs : Gaele
 
 Monde Merveilleu  Forêt  Village 

 Maison d'Ezendra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Marelias
Membre
Marelias
30 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 00:21:50   Voir le profil de Marelias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marelias   

C'est vrai qu'il existe sûrement des exeptions.
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:52:06   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Ezendra lui sourit, elle le trouvait très gentil et du même avis qu'elle ! Elle lui prit la main et l'emmena dans la forêt *

Je ne sais pas pour vous mais moi j'adore cet endroit !



--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:25:40   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Ezendra rentra dans sa maison après avoir laissé Dave et Marelias ensemble, elle ne fit aucun bruit pour ne pas déranger Gaele qui se reposer ! Elle s'installa sur le fauteuil, en face de la fenêtre ! Elle regarda les étoiles et le ciel sombre... Elle se demanda si ses parents la regardait de là ! *


--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Marelias
Membre
Marelias
30 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 18:12:53   Voir le profil de Marelias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marelias   

(je continu avant ce post)
*soupir*
Je doit rentrer chez moi.
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 18:35:17   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Oh dommage ! Alors bonne nuit !


--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Marelias
Membre
Marelias
30 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 18:36:01   Voir le profil de Marelias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marelias   

Bonne nuit à vous aussi.*part vers le lac en la saluant de la main*
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 18:39:04   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Retourne chez elle *


--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Monde Merveilleu  Forêt  Village  Maison d'EzendraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum