Monde Merveilleu
Administrateurs : Gaele
 
 Monde Merveilleu  Cité Blanche  L'auberge 

 Une nuit dans une auberge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:17:26   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Tinuviel entra dansl'auberge, elle avait faim mais ne pouvait manger de nourriture normale étant un vampire. Elle s'avanca et demanda une chambre. Elle se dit que le lendemain elle irait chercher du travail. Il fallait qu'elle trouve vite un homme a manger quand un homme entra dans l'auberge armé d'une épée en argent. Elle l'entendi parler de ses aventure ou il avait tuer des millier de vampire. Elle se retourna et l'appela.
"Eh!!! toi tu dis avoir tuer des vampires? Alors tue-moi moi!!!"
L'homme parut surpri puis l'attaqua. Tinuviel sorti ses crocs et le dévora facilement et laissa le cadavre par terre.

Message édité le 02-01-2005 à 17:23:28 par Tinuviel


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 22:48:58   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra était entrée à ce moment à l'auberge, pour visiter les lieux, elle avait vu le spectacle, horrifiée, elle s'enfut à vive allure


--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:29:31   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Tinuviel l'aperçu et la suivit..


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:15:54   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra se sentit suivit, elle tourna la tête et aperçut Tinuviel, elle avança encore plus vite !


--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:40:52   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Tinuviel la vit accelérer. Elle atrapa une branche et se cacha dans les arbres sans s'arreter de suivre Ezendra.


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:34:08   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra se stoppa ! C'est peut être un vampire mais les vampires n'attaquent pas les elfes au sang pur !

Elle se retourna et ne vit personne, elle leva la tête en entendant du bruit dans les arbres ! Elle aperçut son rodeur. Elle attendit patiemment.



--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:16:16   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Tinuviel sauta et atteri devant Ezendra...
"Ai confiance j'ai déjà manger puis t'as pas l'air comestible sans vouloir te vexer..."


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:46:21   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Est-ce que je suis censé être rassurée ??

* Ezendra tourna la tête pour voir si personne d'autre n'était là ! *



--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:49:29   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Non mais cela te dis que je ne te tuerai pas...aujourd'hui"


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:53:55   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Crois tu vraiment que le sang de mon enfance, qui coule dans mes veines, est fait pour abreuvé un vampire ? Je ne crois pas moi ! Je suis un être de la pureté, seul un autre etre du même sens peut me tuer en toute dignité ! Alors je combattrais contre toi jusqu'a ce que ton idée de me boire mon sang ne cesse d'accroitre ta tête !

* Sur ces paroles, Ezendra repartit sur son chemin *



--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:55:49   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Sache que je ne pene pas te tuer ni aucun elfes les hommes me sufise et les animaux au pire..."


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:58:37   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Ezendra se retourna ! Cette créature aurait bien dit "homme" ? *

Tu te nourris de chair humaine ?

* Les yeux d'Ezendra, éclairé par la lune faisait paraître une petite lueur dorée en fond bleu océan ! *



--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:59:44   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Je suis un vampire je boit le sang des humains il le faut bien pour vivre"


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:03:36   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Ezendra s'approcha doucement, prudement... *

En tant qu'elfe, je peux ne pas me nourrir pendant quelques jours ! Mais jamais je ne toucherais à un être en état de marche ! Je ne me nourris que de plantes ! Mais le fait que tu ai un atout pour combattre un humain me rassure ! Je pense qu'une présentation serait de bon gout ! Qui es-tu ?



--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:06:09   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Tinuviel, mais sache que je ne tue que ceux que je veut. Les hommes ne sont pas tous stupides."


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:12:01   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Je m'appelle Ezendra ! Les hommes sont arrogants et puissants, ils sont assez intelligent qu'ils en deviennent stupides sans s'en rendrent compte !


--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:15:18   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Pas tous. Certains sont faibles mais courageux et d'autre fort mais peureux puis il y a les gentils et sincére tout comme il y a les mauvais et trompeur"


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:18:05   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Je t'ai vu avec un humain tout à l'heure ! Le connais tu ? Il m'a l'air d'un bon chasseur d'elfe ! J'espère ne jamais avoir affaire à lui, jamais je ne me laisserais prendre par un humain de la sorte !


--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:19:50   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Il ne m'a pas eu l'air chasseur d'elfes il n'en a meme pas parler"


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:22:48   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Peu importe, un humain qui a fait fuir une des miennes ne peut que s'en interesser.


--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:26:15   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Les hommes ne sont pas tous ce que tu croi... Il faudra que tu e comprene certain valent le coup de les rencontrer d'autre ne sont bon qu'a etre mangé"


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:29:58   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Ezendra fronça des sourcils ! Comment une créature pareil voulait lui donner une leçon ?! *

- Eh bien sache que je ne suis pas non plus ce que tu crois ! Une troupe d'humain à tué mes parents quand je n'étais qu'une enfant ! Et après ça tu me demandes de les appréciers ?

* Ezendra sentit des larmes rouges coulaient sur ses joues, des larmes rouges ? Ces larmes là étaient bien celles des elfes ! De peur que le vampire en soit attiré, Ezendra s'enfut en vitesse *



--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:32:06   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Et moi des vampires ont rasé mon village est-ce pour cela que je dois les craindre? Au contraire moi cela m'a rendu forte"


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:34:33   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Parce que tu es vampire ! Comment peux tu renier les tiens ?

* Ezendra s'en alla dans l'ombre, le soleil allé bientot se lever, Tinuviel cessera de la suivre et peut être calmera son orgueil, apart se croire le chef, qu'est-ce que Tinuviel savait faire ? Elle n'avait aucun contrôle sur Ezendra alors il fallait se calmer un peu ! *



--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:37:28   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Je ne renie personne je suis la car je sais que le vampiree qui a assassiner ma famille mes amis est passé par la."
Elle jeta un regard au ciel, le soleil allait bientot se lever il allait falloir trouver un abrit.


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Monde Merveilleu  Cité Blanche  L'auberge  Une nuit dans une aubergeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum