Monde Merveilleu
Administrateurs : Gaele
 
 Monde Merveilleu  Cité Blanche  L'auberge 

 Une nuit dans une auberge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:50:50   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(Dave se promena et vit Ezendra qui dormait debout MDR)


--------------------
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:37:30   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

(ptdr j'aime bien quand tu dis "dave se promena" ça m'fait trop rire ! lol)


--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:39:36   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(eu pourquoi???)


--------------------
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 18:06:22   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

(non rien mais quand on lit ça en premier ça fait drôle ! Lol j'pensais juste à un truc qui m'ai arrivé en vrai c'est tout !)


--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:48:43   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(a ouai c'est quoi???)


--------------------
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:49:22   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

(ben rien juste une amie qui s'était endormit debout, mais faut le vivre pour le comprendre ! lol)


--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 09:46:40   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(ok ca lui ariive souvent de dormir debout??? MDR)


--------------------
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:43:14   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

(lol non heureusement ! lol)


--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:57:50   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(Dommage je voulai venir la voir pioncé)


--------------------
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 19:03:35   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

(La pauvre ellle fait dodo au fait tout a l'heure je ne pense pas que Dave et toi parliez du meme genre de grimpette bon fo que ji aille avant que vous me tué AU SECOUR)


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:52:20   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

(nan mais de quoi elle vient squatter tinuviel là!!! lol!!! non moi je tue pas les vampires....je m'appelle pas buffy désolé!!! lol)


--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 08:49:08   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(Mais moi si mdr)


--------------------
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 11:45:09   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

(alala, ces jeunes de nos jours...on peut plus les contrôlez! ils s'entretuent eux même!!! bon bah ze vous laisse........)


--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 16:18:08   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(Attend on va tuer les vieux aussi a l'attaque pfff plus de prof)


--------------------
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:37:43   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

(les profs.......heu non parce que mon prof d'svt il est krès krès krès krès beau donc si on pouvait l'épargner.......)


--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:24:43   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(O je vois petite cocine lol)


--------------------
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:45:21   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

(oOo dis donc (pauvre proff lol))


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:20:52   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

(nan mais c kwa ces pensées là direct??? tte manière il va bientôt s'marier....bouuuuuuuuh )


--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:23:02   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

(Fo pas pleurer c comme Orlando bloom ouinnnnn)


--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:23:56   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

(orlando??? pouuuuu c de l'histoire ancienne sa! maintenant c Ryan Philipe ze boss du boss!!!! )


--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:19:33   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(C ki lui???)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Monde Merveilleu  Cité Blanche  L'auberge  Une nuit dans une aubergeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum