Monde Merveilleu
Administrateurs : Gaele

Monde Merveilleu  Cité Blanche  Écurie 

Cherche une monture

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:51:26   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Pour qui pleure tu?"

--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:53:48   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Per...personne.
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:55:40   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Ne le croi pas mais décide de ne pas aller plus loin
"Pourquoi es-tu venu par ici?"

--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:56:40   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Je...je n'avais nul part ou...ou aller
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:58:55   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Ressend un peut de sympatie pour ce jeune homme
"Tu n'as pas de village natal?"

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:59:46   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

J'en..j'en avait un...mais il a été dé...dét...détruit
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:00:41   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Je suis désolé... Je te comprend"

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:01:13   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Commen pouvez...vous comprendre?
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:03:33   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Moi? Ne te demande tu pas comment je suis devenu un vampire? Toute ma famille assassiner mon village rasé et moi j'ai été épargné car j'ai bu le sang d'un vampire"

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:04:55   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Je...je suis sincèrement d..désolé de vous rappelez d'horibles sou...souvenirs.
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:06:51   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Il m'en reste peu de souvenirs mais assez pour savoir qui commandait ces vampires..."

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:07:27   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Qui donc?
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:09:05   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

'Un vampire dont les jours sont comptés"

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:10:03   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

J'espère que...que tu réussiras à le...le tuer.
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:10:54   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Moui il faudrai déja que j'arrive a percé toute une défense de cantaines de vampires"

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:12:24   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Vous croyiez y...y arriver seul?
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:13:13   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Non mais je dois me venger..."

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:14:30   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Sans..sans vous offensez, qui...qui aiderait un...un vampire?
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:15:38   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Personne sauf quelqu'un qui n'as pas le choi mais je n'ai pas l'intension de forcé quiconque..."

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:19:50   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Moi...je...j'accepte de...de vous aider.
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:21:00   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Ouvre en grand les yeux
"Quoi tu...vous...veut m'aidez!!!"

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:23:09   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Oui...je...je n'ai rien qui...qui me retient dans...dans un endroit pré...précis et..et je sais que tu as be...besoin d'ai...d'aide.
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:25:30   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Le regarde dans les yeux
"Si tu en a envi mais ce n'est pas avec ce genre d'arme que tu tuera des vampires"
Dit'elle en lui montrant son arc

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:28:18   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Je sais, mais...je n'ai rien...rien d'autre.
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:31:39   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Il faudrai au moin une épée en argent ou bien des fléches en argent sinon il te tueront meme si tu les aura percé de millier de fléches"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Monde Merveilleu  Cité Blanche  Écurie  Cherche une montureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum