Monde Merveilleu
Administrateurs : Gaele

Monde Merveilleu  Cité Blanche  Écurie 

Cherche une monture

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:14:51   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Oui, je m'en souvient"

--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:46:49   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Maintenant, il n'est plus inutile.
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 15:46:46   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Elle le regarda et vit qu'il était heureux meme s'il le cachai

--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 23:31:15   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Peut importe, je serais étonné qu'un autre humain accepte de t'aider.
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 07:40:33   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Moi aussi. Je suis déjà étonné qu'un seul accepte de m'aidez alors deux..."

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 09:58:45   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Il ne faut pas compter sur les elfes car ils n'accepterons sûrement pas de sortir de leur forêt très longtemps.
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 16:56:32   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Ils ont une peur bleu des humains... J'ai parler a l'une d'entre elle. Elle pensait que les humains étaient les pires créatures qui n'aient jamais exister mais je ne suis pas d'accord..."

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:39:23   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*sourit*
Moi aussi j'ai parlé à une elfe et ce n'ai plus ce qu'elle croie.
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:32:43   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Si c'est Enzendra je sait pas comment t'a fait"

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:48:13   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Ce n'était pas Ezendra, mais Ezendra à tout de même parrut ne pas avoir peur de moi sauf lors de mon arrivé.
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 13:38:22   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Alors je ne sat pas comment elle fait pour changer d'avis aussi vite"

--------------------
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 14:38:04   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

hj : dsl de m'incrusté je repartirais direct après! lol !!! mon personnage né pa censé avoir chanG d'avis !! juste pour pas ke vous vous enfoncé ds une fausse histoire ! lol !!! mon personnage a juste chanG d'aptitude en voyons que Damien n'avait rien fait de mal à Gaele c'est tout !! ^^ !! mais Ezendra n'est pas censé avoir échappé à sa peur des humains !! Voili

--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 14:46:56   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

(ok)

--------------------
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 21:27:37   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave arriva et dès qu'il vit le vampire il se cahca derriere un arbre et espionna les deux personne...

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 00:17:12   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*à entendu un bruit mais n'y porte pas plus attention*
Il faut trouver une idée et vite.
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 15:53:19   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave entendit qu'il avait marché sur une petite branche mais aparement l'homme s'en fichait. Il resta silencieu...

--------------------
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 15:56:48   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Tinuviel fit surprise d'entendre le bruit mais bon ils étaient a coté d'une forêt. Elle resta attentive a tout bruit pouvant l'alerter...

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 22:22:06   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*il sort prend sa dernière flêche et prépare son arc*
Qui êtes vous? SI vous avez un peut de courage, montrez-vous.
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 07:49:03   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave se montra gardant toujours une main sur le manche de son épée en argent...
"J'ai plus de courage que tu ne peut le penser!!!"

--------------------
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 13:21:25   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Tinuviel aperçu l'épée et reula d'un pas puis se ravanca ne voulant pas montrer sa peur...
"Montre moi que tu as du courage!!!"

--------------------
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 13:44:10   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Il sortit son épée pret a se battre
"Si tu en meur d'envie"
Il l'attaqua...

--------------------
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:09:06   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Tinuviel évita l'attaque et sortit un sabre japonais d'un foureau caché dans son dos.
"Tu veux ma mort et bien j'attend!!!"
Elle para une autre attaque et le frappa avec son épée dans le dos de son adversaire. Heureusement pour lui c'était un sabre à lame inversé...

--------------------
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:37:34   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave fut étonner de voir un vampire se battre avec une arme avec laquelle il ne pouvait pas tuer. Il se redressa feinta et essaya de la frapper au niveau du coeur mais elle anticipa son attque et contra.

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:49:07   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*S'approche et frappe Dave sur le visage avec son poing*
Dave
Un chasseur de vampire
Membre
Dave
61 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:43:04   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave se prit le coup en plein sur son nez qui se mir a saigner. Il lui donna un coup dans les genou pour qu'il tombe et se rebatti contre Tinuviel

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Monde Merveilleu  Cité Blanche  Écurie  Cherche une montureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum