Monde Merveilleu
Administrateurs : Gaele

Monde Merveilleu  Cité Blanche  Écurie 

Cherche une monture

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:38:30   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Je crois que ceci pourra m'être util.
*Il avait arrêté de pleurer et avait sortit une lame argenté*
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:39:50   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Elle recula de quelque pas
"Oui ca te sera meme très utile..."

--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:53:10   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

N'est pas peur. J'ai complètement oublié, je me nomme Damien.
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:54:38   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"et moi Tinuviel"
En restand distante de l'épée

--------------------
Le sang n'est qu'une trainé rouge disant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace...
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:58:19   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*range l'épée*
Enchanté
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:00:57   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Elle se senti un peu mieux mais cragnait l'épée elle ne voulait pas mourrir avant d'avoir atteint son but
"Enchanté"

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:02:40   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Ne t'inquiète pas, je ne te tuerais pas.
*se lève et va vers le cheval*
Je reviens, je doit retrouver quelqu'un.
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:04:25   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Je t'attendrai ici mais il faut j'aille me cacher du soleil..."

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 18:47:10   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Aurevoir
*sort le cheval du box et part vers les portes*
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:57:56   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

S'en va se cacher la ou le soleil ne peut pas entrer

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:04:41   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*reviens après quelques heures avec un étrange médaillon autour du coup*
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:06:13   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Le vois arriver et ramarque le collier mais ne dit rien
"Salut te revoila"

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:06:51   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

J'ai fais le plus vite possible.
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:09:22   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Le soleil va bientot se coucher a ce moment la il faudra que j'aille manger quelque chose et après la nuit sera tranquille. Tu veut toujours te battre contre les vampires?"

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:11:29   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Je suis décidé.
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 22:26:39   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Ok mais il va falloir chercher plus d'arme, De l'eau bénite, des crucifix, des pieux et si tu fais des fléches en argent. Je connai un endroitou il y en a, une petite chapelle non loin distribu ce genre de choses anti vampire mais moi je ne pourrai pas y aller"

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 22:32:01   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Dit moi ou elle se trouve et j'irais.
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 08:26:36   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"environ cinq km au sud est et t'ettonne pas s'il te tombe de l'eau dessus c'est de l'eau bénite c'est la raison pour laquelle aucun vampire ne peut l'approcher"

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:39:54   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Je reviens.*Part vers la chapelle et reviens quelques heures après avec plusieurs sacs*
J'ai cru bon de prendre plus de matériel que nécaissère, on ne sais jamais.
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:22:45   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Tu as raison...Mieux vaut etre prudent..."

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:07:11   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*descend du cheval*
Je crois que nous devrions trouver d'autres gens, nous ne réussirons pas à deux.
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:39:51   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Oui mais qui(a part toi) voudrait aller tuer des vampires"

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:55:37   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Excellente question, pour dire la véritée, je l'ignore.
*s'assoi*
Tinuviel
Un drole de vampire
Membre
Tinuviel
115 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:09:06   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"C'est sur qui voudrai allez vers une mort presque certaine"

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:10:53   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Tu te souviens lorsque j'ai dit que j'avais seulement un but inutile pour vivre?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Monde Merveilleu  Cité Blanche  Écurie  Cherche une montureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum