Monde Merveilleu
Administrateurs : Gaele

Monde Merveilleu  Forêt  Village 

Maison d'Ezendra

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:38:30   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Quelle est-elle?
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:38:57   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Vous revoir.
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:38:59   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Ezendra ne put s'empêcher d'entendre la discussion, pas assez loin pour ne pas écouter ! Tout en s'occupant de la jument, elle donna raison à Gaele ! *

Non Gaele, un humain ne vient pas juste pour donner un morceau de cape ! Mais surtout pour tuer !

* Elle fronça les sourcils et se tenu sur ses gardes ! *

--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:40:13   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Mais vous savez sans doute que je suis une elfe et vous un humain. Alors, je doit vous demander de partir.
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:41:09   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Hj : Désolé je vais manger je reviens après !

--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:41:11   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

C'est ce que vous désirez, je repart donc et je ne reviendrais pas. *retourne vers la porte*
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:42:36   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

hj: Ok, dépêche STP
Attendez, Damien je crois que vous en aurez plus besoin que moi.
*lui donne sa cape même si elle était déchiré car elle avait remarquée qu'il ne portait plus la sienne*
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:43:44   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Je ne peut accepter un tel présent.
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:44:23   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Je sais qu'elle est déchirée mais elle vous tiendra tout de même au chaud.
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:45:39   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Vous ne comprenez pas, cet cape est faite pour un elfe et je suis un humain donc je ne puis l'accepter, ma race n'est pas suffisament pur pour cela.
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:47:26   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

*elle remi sa cape et regarda Damien*
Dommage que vous soyez humain, vous feriez un grand elfe.
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:49:02   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Merci, vous venez de me montrer une autre de vos qualitées.
* monte sur son cheval et regarde tristement Gaele*
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:49:43   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Aurevoir, Damien.
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:50:20   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Adieu
*par lentement*
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:51:43   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

*le regarde partir et va vers Ezandra*
Tu crois qu'il voulait me tuer?
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:00:46   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

HJ : C'est boooon ! ^^

Non je ne pense pas ! Il avait l'air sincère et honnête ! C'est la première fois que je vois ça chez un humain !

* Ezendra prit la cape déchiré de Gaele et fila la recoudre ! Elle avait toujours aimé recoudre les vêtements, elle sortir son fil d'elfe et commença *

Si tu veux le rattraper pour l'inviter à passer la nuit ici, tu peux ! J'aime herberger des visiteurs, je nourrirais ta jument si tu me le permet !

--------------------
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:02:53   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Tu peus t'occuper de Erinqua, moi je vais tenter de le retrouver.
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:06:13   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Ezendra lui sourit et lui redonna sa cape recousue ! Elle fila droit vers la jument et la déharnacha, elle prit soin d'elle pendant que Gaele partait *

Bonne chance !

--------------------
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:11:21   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

*prend sa cape et part en courant*
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:17:55   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Ezendra emmena la jument dans un abri pour la nuit ! Elle attendit Gaele *

J'espère que ça c'est bien passé !

--------------------
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:19:55   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

*reviens assise sur le chaval de Damien alors qu'il marche près*
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:21:27   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Ezendra fut ravie qu'elle soit revenue avec Damien ! Il n'avait donc pas fuit la réalité ! *

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:23:29   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*attrape Gaele et la pose sur le sol et continu à se diriger vers Ezendra*
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:23:49   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

*cour vers son amie*
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:25:09   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Murmure à Gaele comment s'est passé les derniers moments avec Damien *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Monde Merveilleu  Forêt  Village  Maison d'EzendraNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum