Monde Merveilleu
Administrateurs : Gaele

Monde Merveilleu  Forêt  Village 

Maison d'Ezendra

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:22:56   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Ezendra fit comme si elle n'avait rien vu, elle avait bien remarqué que quelque chose n'allait pas, mais n'insista pas, ce n'était pas son affaire ! Elle fila dans la maison pour y faire elle ne sait quoi mais pour s'occuper déjà *

--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:24:26   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

*s'assoit et observe le paysage. Elle tentait d'oublier l'affreux mal au ventre et à la tête qu'elle avait*
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:25:39   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Ezendra commença à remettre en ordre son lit tout en regardant ce que faisais Gaele du coin de l'oeil ! Elle alla la voir et lui proposa une ballade à cheval ! *

--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:28:30   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Non, je crois...je crois que je vais retourner dormir un peut.
*se lève et se dirige vers la chaisse*
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:29:18   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Pourquoi ne dormirais tu pas dans mon lit ! Tu vas pas dormir éternellement sur une chaise c'est pas confortable ! Surtout avec la tête que tu as, tu as l'air excténué et malade ! Tu sais que tu peux tout me dire ! Enfin, bon repos !

--------------------
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:30:30   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Merci, il est vrai que je ne me sent pas bien...
*va ce coucher dans le lit de Ezendra*
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:32:00   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Si tu veux quoique ce soit pour te soigner...tu trouveras tout ici

--------------------
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:32:40   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Il faudrait d'abbord savoir ce que j'ai.
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:34:22   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Oh, ou as tu mal ? tu sais qu'il y a des remèdes d'elfes pour soigner de nombreuses maladies non soignables aux soins généraux !

--------------------
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:34:55   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

J'ai affreusement mal à l'estomac et à la tête.
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:36:09   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Evidement, tu as subis beaucoup d'émotion hier et tu n'a strictement rien mangé !

--------------------
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:36:33   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Je n'ai pas faim.
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:37:22   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Je ne vois pas ce que tu as alors ! Bon repose toi on verra peut etre après !

--------------------
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:37:56   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

*tente de se rendormir mais ni parvient pas*
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:39:29   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Je ne peux rien faire je ne suis pas médecin ! As tu subis un choc ces temps ci qui aurait pû faire ça ? *

--------------------
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:40:05   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

*ferme les yeux pour se reposer un peut*
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:42:12   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Elle a a priori pas envie d'en parler !

* Sors, et va dans la forêt chercher des plantes, elle revient et les prépares et en mange un peu *

--------------------
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:42:54   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

*s'assoit sur le li, la tête lourde, incapable de dormir*
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:44:29   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Eh bien on dirait que ça va vraiment mal !

* S'approche de Gaele et regarde si elle n'a pas de fièvre ! Elle n'en détècte pas .... ala une maladie inconnue ! *

--------------------
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 22:31:06   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Tu as une idée de ce que j'ai?
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:14:17   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Non vraiment aucune ! Je suis désolé ...

--------------------
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:32:49   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

*soupir*
Marelias
Membre
Marelias
30 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 00:24:24   Voir le profil de Marelias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marelias   

*se prommaine dans la forêt, tourne la tête pour contempler la maison et trébuche sur une petite pierre. Tombe sur le sol dans un grand craquement de branche*
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 16:53:25   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Ezendra sursauta au bruit ! Elle sortit et aperçut un elfe égaré ! Elle s'avança et se résigna en restant dans l'ombre ! Sa peur de l'inconnu ne la lacherait jamais ... *

--------------------
Marelias
Membre
Marelias
30 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:20:09   Voir le profil de Marelias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marelias   

*se relève en se frottant la tête et sans remarquer que quelqu'un l'observais*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Monde Merveilleu  Forêt  Village  Maison d'EzendraNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum