Monde Merveilleu
Administrateurs : Gaele

Monde Merveilleu  Forêt  Village 

Maison d'Ezendra

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:28:14   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

*répond par un grand sourire*
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:29:26   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Ravie de cette réponse, Ezendra invita les deux à entrer dans la maison *

--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Damien
Toutes blessent, la dernière tue.
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:29:40   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*arrive près de la maison*
Merci d'accepter de m'heberger pour la nuit.
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:30:39   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ce n'est rien, tant que vous ne faites rien à Gaele, j'ai confiance !

--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:31:10   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

*prend Damien par la main et entre dans la maison*
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:32:38   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*suis Gaele jusque dans la maison et se tourne vers Ezandra*
J'aimerais bien connaître votre nom, si vous ni voyez pas d'inconvénien.
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:34:18   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra (hj :avec un E et non un A après le Z ! Lol)

--------------------
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:38:09   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

(hj: DSL j'suis pourri en ortographe)
Enchanté, de connaître votre nom.
*se tourne vers Gaele et l'embrasse*
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:42:53   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

*sourit à Damien*
Que dirais-tu de sortir un momment?
Damien
Membre
Damien
112 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:44:17   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*Sourit*
D'accord.
hj: DSL EzEndra, tu pourra pas suivre le reste car sa va être sur MP sinon, c'est un peut trop dégoutant pour le forum.
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:45:15   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

*se tourne vers Ezendra*
On reviens bientôt.
*part avec Damien*
hj: Dam à raison, ça va être dégoutant.
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:48:44   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

hj : Pas graaaaave ! ^^ Toute manière mon ordi fait que bugué alors j'suivrais jamais les messages ! Lol

Au revoir !

--------------------
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:51:30   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

hj: Si tu veus on peut t'envoyer par MP une copie
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:57:10   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

hj : bah si c'est confidentiel ! lol

--------------------
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:05:18   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

hj: Laisse tomber, c'est trop dégueulas.
*reviens seule*
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:07:31   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

hj : oui je crois qu'on l'a assez dit pour la soirée ! Lol

* Ezendra était entrain de dormir et entendit des bruits de pas dans sa maison ! Elle pensa que c'était Gaele et se rendormit *

--------------------
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:08:33   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

*alla s'assoir sur une chaise et s'endormie*
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:11:15   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Ezendra ne pu trouver le sommeil ! Elle se leva et aperçut Gaele sur une chaise, elle prit sa couverture et lui mit dessus ! Elle fila ensuite dehors et s'assit à côté de sa maison à regarder le paysage ! *

--------------------
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:13:05   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

*le lendemain matin, Gaele se leva bien qu'elle se sentait mal et alla voir Ezendra, ne la trouvant pas, elle sortit de la maison et la vi.*

Message édité le 08-01-2005 à 21:13:29 par Gaele
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:15:39   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Bonjour, comment vas tu ce matin ? Tu as passé une bonne nuit ?

* Ezendra avait passé la soirée à regarder le paysage, pas vraiment fatiguée *

--------------------
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:16:37   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Ce matin6 Je vais très bien*menta Gaele* J'ai bien dormi merci.
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:19:00   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Ezendra se leva *

Que veux tu pour manger ? Je peux aller chercher des fruits sauvages et des plantes ! Je ne mange que de ça, apart si toi tu manges autre chose ?

--------------------
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:19:30   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Je...je n'ai pas faim
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:20:47   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Tu es sure que ça va ??

--------------------
Gaele
Administrateur
Gaele
86 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:21:12   Voir le profil de Gaele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaele   

Ou...oui
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Monde Merveilleu  Forêt  Village  Maison d'EzendraNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum