Monde Merveilleu
Administrateurs : Gaele

Monde Merveilleu  Forêt  Village 

Maison d'Ezendra

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:24:18   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Vous avez mal quelque part ?

--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Marelias
Membre
Marelias
30 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 23:29:20   Voir le profil de Marelias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marelias   

*tourne la tête de tout les côté mais ne voit pas Ezandra*
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:40:56   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

hj : mais keske vous zavé tous ac Ezandra, c EzEndra ! Lol

--------------------
* Les anges des ténèbres nous veulent du mal ! Ils nous emporteront sur leurs ailes noires et nous mènerons vers la mort *
Marelias
Membre
Marelias
30 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 09:56:45   Voir le profil de Marelias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marelias   

hj: DSl, pas fait x près
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:27:19   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

hj : oki !

*Ezendra s'approcha de l'elfe pour se faire découvrir en sortant de l'ombre*

--------------------
Marelias
Membre
Marelias
30 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:37:24   Voir le profil de Marelias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marelias   

*sursaute et retombe en voyant Ezendra*hj:J'ai fait attention* se relève encore*
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 23:16:48   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

hj : lol !!!

Excusez moi si je vous ai fais peur ! Qui êtes vous ?

--------------------
Marelias
Membre
Marelias
30 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 23:41:33   Voir le profil de Marelias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marelias   

Tout es pardonné.Je me nomme Marelias, fils de parfaits inconnus et vous?
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:31:35   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra fille de Nuarion et Mirwen, elfes de lumières....

--------------------
Marelias
Membre
Marelias
30 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:46:25   Voir le profil de Marelias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marelias   

Enchanté de vous rencontrer, Ezendra.
*sourit*
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 14:39:12   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Enchantée aussi !

* Tourne la tête vers sa maison pour savoir si Gaele n'a pas agravé son cas ! *

--------------------
Marelias
Membre
Marelias
30 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 17:53:55   Voir le profil de Marelias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marelias   

Vous devez m'excuser, mais je dois partir maintenant.
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 18:21:51   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Oh dommage qu'on n'ai pu discuter un peu plus ! Au revoir

* Tourne les talons et repart dans sa maison *

--------------------
Marelias
Membre
Marelias
30 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:31:37   Voir le profil de Marelias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marelias   

*reste sur place un instant en réfléchissant*
Attendez, finalement, je n'ai rien de pressant à faire. Je n'ai rien à faire tout court.
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 23:50:38   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* S'arrête, se retourne et sourit à Marelias *

--------------------
Marelias
Membre
Marelias
30 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 01:59:56   Voir le profil de Marelias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marelias   

*sourit et avance pour trébucher encore, se relève*
Désolé, je sui un peut...maladroit.
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 12:25:20   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Trouve la scène assez moqueuse et cache un sourire. *

Vous ne vous faites pas mal j'espère ?

--------------------
Marelias
Membre
Marelias
30 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 00:25:38   Voir le profil de Marelias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marelias   

Non, j'ai l'habitude de tomber.
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 13:12:01   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Etouffe un rire *

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous invitez chez moi mais une amie y loge un moment et elle doit se reposer, nous pouvons nous balader dans la forêt si vous le voulez !

--------------------
Marelias
Membre
Marelias
30 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 00:17:59   Voir le profil de Marelias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marelias   

Si vous le souhaitez.
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:21:44   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Ezendra lui sourit et partit en direction de la forêt, sa protectrice de toujours ! *

--------------------
Marelias
Membre
Marelias
30 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 22:23:22   Voir le profil de Marelias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marelias   

*la suit*
Ça doit être merveilleux de vivre dans un tel endroit.
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:34:28   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Oui on se sent bien il n'y a aucun humain qui ne vient ! Ou alors qui trouve le courage pour nous tuer dans le dos !

--------------------
Marelias
Membre
Marelias
30 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:49:55   Voir le profil de Marelias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marelias   

Je déteste les humains.
Ezendra
Membre
Ezendra
146 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 11:14:19   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Moi aussi mais ils ne sont pas tous comme on le dit surement, j'aimerais y croire c'est tout !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Monde Merveilleu  Forêt  Village  Maison d'EzendraNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum